ABL-Technic Group
For More Respect.

Nature

Respect de notre planète

Nous respectons notre environnement
Nous protégeons notre cadre de vie
Nous gérons nos ressources de manière responsable
Nous économisons l'eau et l'énergie là où nous le pouvons

.

Collègues

Respecte tes collègues

Nous agissons en tant qu'équipe, indépendamment de nos antécédents personnels.
Nous acceptons toutes les personnes, quelle que soit leur tâche.
Nous essayons de comprendre le point de vue de l'autre.
Nous garantissons des conditions de travail sûres, propres, saines et durables pour tous.

Moi-même

Prendre soin de soi

Demander de l'aide est une force et non une faiblesse.
Je prends soin de moi pour donner le meilleur de moi-même dans ma vie professionnelle comme dans ma vie privée.
Je profite de mes pauses et je crée des liens avec mes collègues.

Société

Nous nous occupons de notre société de la manière suivante :

Génération précédente
Nous nous occupons des anciens collaborateurs lorsqu'ils partent à la retraite.
Cercle d'experts composé d'anciens collaborateurs / Nous intégrons également d'anciens collaborateurs en tant qu'experts dans notre équipe.

Génération actuelle
Nous observons et prenons en compte les tendances sociales telles que l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et le travail mobile afin de comprendre les besoins de la génération actuelle.

Génération future
Nous nous formons et nous perfectionnons pour grandir et nous développer avec la prochaine génération.
Nous sommes convaincus que l'éducation (et la formation) est la clé du succès.

Une collaboration durable avec nos fournisseurs est importante pour nous.

Nous attachons de l'importance

Paiement dans les délais
Fixation des prix juste et transparente
Respect des contrats
Communication ouverte
Collaboration à long terme

Partenaires & fournisseurs

Collaborateurs et partenaires/visiteurs

Tout le monde connaît les règles de sécurité
Le matériel de sécurité est disponible et utilisé

.

Sécurité

Équipement

Seuls les équipements homologués et autorisés sont utilisés
Signalez les dysfonctionnements et les situations dangereuses
Effectuez une maintenance préventive

.

Clients

Respecter nos clients et les tenir informés

Le respect a la même valeur chez nos clients que chez nous.
Nous nous mettons à la place de nos clients.
En signe d'estime, il est important pour nous de donner un feedback au client dans les meilleurs délais.

Équipement

Utiliser avec soin et respect

Traitez les outils et les équipements de l'entreprise comme les vôtres, avec soin et respect
Nettoyez l'équipement après utilisation
Remportez toujours les outils au dépôt standard
Entretenez les outils et les équipements conformément aux directives

.